Travaux
A partir du 19 février 2024

Metz, rue de Verdun

Metz, rue de Verdun
À partir du lundi 19 février 2024 et pour une durée d'un mois et demi environ (hors aléas de chantier), HAGANIS, régie de l'Eurométropole de Metz, renouvellera les réseaux d'assainissement.

L'entreprise SOGEA EST en charge des travaux, remplacera un collecteur unitaire sur une distance de 70 mètres et cinq avaloirs par ouverture de fouille rue de Verdun à Metz.

Ainsi, une partie de la rue de Verdun sera barrée et une déviation sera mise en place par la rue Antoine Louis et la rue Clovis. L'accès au garage souterrain du 25 rue de Verdun sera maintenu par la mise en impasse de la rue de Verdun par la rue Charles Abel puis dans un second temps par la rue Verlaine selon la signalisation mise en place.

HAGANIS remercie les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée.
 
Sur le même thème
Travaux
A partir du 26 février 2024
Metz, boulevard Georges Clémenceau
À partir du lundi 26 février 2024 et pour une durée de deux semaines (hors aléas de chantier), HAGANIS, régie de l’Eurométropole de Metz, réhabilitera les réseaux d’assainissement.
Travaux
A partir du 23 octobre 2023
Montigny-lès-Metz, rue du Général Franiatte
À partir du lundi 23 octobre 2023 et pour une durée de cinq mois environ (hors aléas de chantier), HAGANIS, régie de l’Eurométropole de Metz, réhabilitera les réseaux d'assainissement par l’intérieur rue du Général Franiatte à Montigny-lès-Metz.